Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique: l'histoire de Nina et Romain
30 août 2014

Prologues

Je m'appelle Nina j'ai 17 ans. Je vie avec ma belle mère Karine, mon pere Nicolas et mes demis soeur jumelle Enza et Lola de 4 ans. Ma mère est morte d'un accident de voiture alors qu'elle allait a l'hopital faire une visite car elle avait un cancer. Ma meilleure amie s'appelle Emma, elle a un copain qu'elle ne veut pas que je rencontre et je ne sais pas pourquoi. Mon cousin s'appelle Juliens je passe ma vie dans le bar de son père, Oncle Fred. Mon meilleur ami s'appelle Ethan. 

C'est le début des vacances d'été et cette année je ne pars pas en vacances car mes parents travaillent. Je vais passé beaucoup de temps avec mes amis. De bonne vacances a mon avis. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique: l'histoire de Nina et Romain
Publicité
Archives
Publicité